L’association

ZELAFORM est une association sportive blinoise dont l’activité se déroule dans la salle Catherine Destivelle, rue Renée Cassin à Blain.
La saison débute en septembre et se termine fin juin.

Elle propose un grand choix de cours collectifs de Fitness (remise en forme ou aérobic) animés par des éducateurs sportifs diplômés.
Ils sont destinés aux adultes ou aux mineurs à partir de 16 ans (autorisation des responsables demandée).

Elle dispose d’un espace de musculation totalement rénové, ouvert, en accès libre pendant les horaires des cours collectifs, aux adultes uniquement.

Du lundi au vendredi, deux à trois cours sont assurés en soirée ainsi que deux cours le samedi matin. Les horaires précis sont indiqués sur le programme établi en début de saison (voir le planning)

L’inscription est possible en cours d’année.

La presse parle de nous…

Ouest France Juin 2018

Ouest France Juin 2017

Ouest France Sept. 2016